Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 janvier 2008

SOLDES, suite

Mes achats du jour...
Les boots que j'avais repérées chez Promod, elles étaient à 50 %, ça ne vaut pas plus, sachant qu'elles seront sans doute démodées l'année prochaine ;-) et un livre des photos de Peter Lindbergh, dans la librairie pas chère de la rue de bordeaux, 7,50 euros...

IMGP1058

IMGP1057

Et hier soir sur Internet, j'ai commandé les étagères cubes chez AM-PM... pour le nouvel appartement !!

34767957o_aix

Et vous, vous avez de bonnes pistes ?

Publicité
Commentaires
D
bah tu cherches quoi ???
C
Le livre de photos de Peter Lindbergh,je cours l'acheter cet après-midi... Merci pour ce filon !!!
S
moi aussi j'adore les étagères, j'en voulais au départ dans mon appart et puis changement d'idée...<br /> et les boots, je ne les ai pas vu
E
Chouettes achats. Les étagères sont vraiment très jolies (et le reste aussi :-)<br /> On rentre de ville nous aussi (quelle foule !). J'ai trouvé une petite panière chez Merveilles du Sud. Sinon le reste des courses étaient consacrées à Christophe qui avait besoin d'un costume et de chemises. Mission réussie au Printemps.<br /> PS : En rentrant, j'ai repéré une nouvelle petite mercerie près des Halles (rue Jules Charpentier), elle a l'air pas mal. Tu connais ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité