Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 janvier 2008

coups de coeur

J'avais envie de vous parler de films vus ces derniers jours à la télé...
Mardi soir, j'ai revu The Truman Show... Toujours aussi bien... Vraiment des choses effrayantes sur France 2 ce jour là...

Et puis hier soir, par hasard, je tombe sur un téléfilm tiré d'un récit autobiographique, En marge des jours...
Avec Michèle Laroque, Wladimir Yordanoff, Dominique Reymond, Maurice Chevit...
Bouleversant... Filmé de façon très originale, très belle photo, très beaux silences,...

Publicité
Commentaires
S
Coucou Céline, merci pour tes adorables messages :-))<br /> Dis-moi, il se finit comment le film avec M.Laroque, j'étais au tél et j'ai loupé la fin... Stp, dis-moi qu'il se finit bien...<br /> Quant à The Truman Show, j'ai pas adéré (je l'ai vu à sa sortie, je trouvais le thème génial) parce que y a rien à faire, c'est épidermique, je ne supporte pas J.Carrey...<br /> Biz et bon we.
M
J'avais adooooré ce film ! Ca me fait penser qu'il faut que je le regarde à nouveau :)
E
On a regardé les mêmes choses :-) J'ai beaucoup aimé le téléfilm d'hier, très émouvant.<br /> Et j'adore l'effrayant Truman Show. On l'a regardé avec Eliott. Je ne suis pas sûre qu'il ait tout saisi mais il a eu l'air d'aimer aussi.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité