Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 novembre 2007

et vous, vous serez où le 15 décembre ?

Moi je serai là !
Avec la talentueuse Soizic, je participe à la vente créateurs du quartier Velpeau comme l'année dernière !
Anne-Karen nous a pour l'occasion confectionné quelques visuels, mais notre coeur balance entre deux, donc pourquoi choisir ?... ;-)
Merci Soizic, merci Anne-Karen !

Alors, au 15 décembre ??

15_12_3_copier

15_12_4_copier

Et vous, c'est lequel votre préféré ??

Publicité
Commentaires
S
e premier: j'adore l'écriture!
D
le second bien sûr ! bravo anne karen
F
Le second ...
H
Le premier!
E
le second sans hesitez plus classe plus pro bref plus joli!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité