Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 novembre 2007

les rennais

Les rennais, vous me manquez déjà !
A très bientôt j'espère !
Merci encore pour votre accueil !

collage11
la photo de petite Meï n'est pas récente (elle grandit si vite), mais comme je la vois peu, je ne la mitraille pas car je veux tellement en profiter en "réel" que j'en oublie de sortir mon APN de sa pochette !
Petit ensemble DPAM offert à la petite princesse...

Publicité
Commentaires
L
reviens quand tu veux à la maison...<br /> Par contre si on te manque, tu peux l'écrire correctement..!!!!<br /> sauf mon respect : "vous me manquez" et non "vous me manquaient" !!!!<br /> désolée, mais je suis encore en pleine correction d'évaluations d'orthographe de mes élèves et je faisais justement une pose en allant sur ton blog et oh malheur, que vois-je ??? <br /> ...déformation professionnelle....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité