Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 septembre 2007

le jeu des minis

A la demande d'Estelle et à l'initiative de Chacha, voici mini Céline dans les années 70, enfin ça se devine vite, vous allez voir ;-)

enfance_bis
Mini Céline à Saint-Tropez (83)
Mini Céline à Saint-Nizier-du-Moucherotte (38)
Un peu aussi à Bléré chez ma mamie (37)
Disons entre 1970 et 1976...

Je passe la main à mini Delphine(s), à mini Rimule, et tutti quanti !!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie mini Céline ! c'est sympa ces photos... Moi aussi j'ai mis en ligne la mini-rimule.. Bises ma belle !
M
J'adore celle du milieu avec le t-shirt rouge !!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité