Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 septembre 2007

I'm back !

Me voilà de retour après quelques jours rennais !
J'ai pu bien profiter de ma filleule Meï, de Mila et de leur family, même si c'est toujours trop court !
Encore merci Marianne et Rémi !

Contente aussi de retrouver la blogosphère !

Alors maintenant :
je vais vous raconter la fin de mes vacances dans le Lot-et-Garonne, vous montrer quelques photos de Rennes, répondre à vos gentils commentaires et mails, et à mini Estelle avec des photos de mini Céline,...
;-)
Plus sérieusement, essayer de faire bouger les choses pour Benoît...
(je n'avais pas suivi depuis 2 jours : il connait enfin une éclaircie ! c'est carrément chouette ! mais allez quand même faire un tour sur son blog !)

Ah aussi la corvée habituelle de changement de saison : tri des vêtements d'été, rangements, tri des chaussures, retrouvailles avec les vestes et bientôt manteaux,...

Allez au boulot !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité