Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 mai 2007

pique-nique urbain

Mes vacances tourangelles continuent, au programme ce midi : pique-nique aux Prébendes...
Très agréable...
Bilan : mini coups de soleil sur les mollets... Après les marques de mon maillot de piscine (un joli jeu de bretelles dorsales diverses et variées et de shorty sur les cuisses), moi je dis que mon bronzage 2007 commence très bien !!! ;-) Et moi qui déteste les marques, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vivement la semaine prochaine et la plage !
Menfin... Bien agréable de ne pas travailler et de marcher pieds nus dans l'herbe !!!
Courage travailleurs et travailleuses !

collage35

Publicité
Commentaires
A
Le jardin des prébendes... c'est vrai qu'il est trés agréable... hummm...
L
Oui oui, moi aussi je reconnais le cabas....
E
Arghh, tu me nargues !<br /> En tout cas tes pieds sont très chics, prêts pour la fête de Delphine :-)<br /> PS : On est jumelles de panier :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité