Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 mai 2007

questionnaire des 4

Estelle m'y invite, alors je m'exécute et je réponds à ces quelques questions :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- baby-sitter pendant plus de 15 ans, d'adorables zenfants  allez, j'en cite quelques uns, les plus connus : Caroline, Thomas et Anne-Charlotte, mes cousins, faut bien s'entraîner ;-), Robin et Moana, Salomé et Valentine, Eliott et Benjamin,... de 0 à ... ans !!!!
- chargée de soutien scolaire,...

En fait, pas vraiment "travaillé" avant mon emploi actuel ! :-(

Quatre films que je regarderais encore et encore :
je n'aime pas trop revoir les films, même ceux que j'ai adorés... Je veux que le souvenir reste tel quel...

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Saint-Tropez,

- Saint-Nizier-du-Moucherotte,
- Bléré,
- Tours.


Quatre émissions/séries TV que je regarde :
- La Matinale pour me réveiller (vive Marie Colmant et compagnie) et toutes les émissions en clair de Canal +

- Questions Maison et de nombreuses émissions de la 5

- FBI en ce moment et toute sorte d'autres séries américaines mais aussi françaises, disons que je fais partie d'un "club" du début de soirée, comprendront les initiés ;-)

- et bien sûr La Nouvelle Star car sinon qui c'est qui fait vos débriefs ????!!!!!


Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- Cap d'Agde,
- Bretagne en long et en large, toutes les côtes de l'Atlantique plus généralement !
- Tunisie, Turquie,
- Ibiza.

A chaque fois que je vais sur le net :
- je fonce sur mes mails,
- je me promène de blog en blog,

- je fais du shopping (depuis que je sais faire, c'est la cata !!!),
- je cherche des trucs et des machins qui me passent par la tête !

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
là j'avoue, je cale... Ah si, la cervelle, la langue, le coeur !!! 

Mais j'adore les rognons, le foie, les oreilles de cochon, le pied de cochon,...

Mes quatre plats favoris :
- tout ce qui vient de la mer en général !!!!!!!!!

- les rognons à la moutarde,

- les carpaccios,

- les tartares,...

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- à New-York, j'en rêve depuis des décennies !!!! Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce sera pour bientôt ! Avant ma prochaine décennie justement, ce serait parfait !
- n'importe où, au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans un hôtel avec paillottes sur eau turquoise !

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :

toutes celles qui souhaitent y répondre !!!! Delphine(s), La Rimule, Géraldine,...

Publicité
Commentaires
D
Moi c'est déjà fait et je t'invitais d'ailleurs à y participer !!! trop tard
C
C'est le questionnaire en vogue en ce moment dit donc.... ;-!!! <br /> <br /> Mais très intéressant :D
S
Céline, l'inconditionnelle de la nouvelle star, je me suis régalée chez Damouredo en visionnant l'interprétation de Lolita par l'incroyable Julien. C'est ici, même si je me doute que tu la connais :<br /> http://damouredo.canalblog.com/archives/2007/05/23/5050875.html#comments
S
St Trop': mazette ;-)
C
mais alors justement, c'est quoi ton métier actuel ???!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité