Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 février 2007

Palindrome

palimdrome

Hier soir, comme prévu, j'étais au chapiteau Les Jardins d'hiver à La Riche, pour applaudir Franck Mouget et Mickaël Bernard, respectivement le comédien et le créateur/metteur en scène de la pièce Le Palindrome !
On était nombreux sous le chapiteau !

C'est la deuxième fois que je voyais ce spectacle et je reste sous le charme...

Je suis admirative également de leur "self control" car il n'était pas facile de se concentrer entre les bruits du dehors (un chapiteau c'est beau mais pas très isolé du dehors, donc camions, voitures,etc !), la soufflerie, un bb qui grogne (eh oui les bb sortent le soir au théâtre), certains spectateurs qui déambulent,...
Mais malgré tout cela, le charme opère !
J'espère que vous serez nombreux à avoir l'occasion de voir ce spectacle.

La soirée fut donc belle et sympa, j'ai revu des têtes connues et cela m'a fait très plaisir, faudra que je vous parle très vite des doudous Fabiejo également...
Très bonne idée ce bar d'après spectacle sous le chapiteau ! A refaire ces jardins d'hiver...


Je pense que je retournerai voir Le Palindrome au Bateau Ivre le 24 mars 2007 !
A noter sur vos agendas, mais je vous en reparlerai ;-)

Publicité
Commentaires
F
salut céline,<br /> <br /> merci pour ton message bien placé des fabiejos doudous super <br /> <br /> soirée très sympa mercredi<br /> <br /> fabienne
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité