Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 février 2007

cette sacrée dizaine, on y est !

frame9317532

Joyeux anniversaire Soizic !!

A samedi pour fêter dignement cette sacrée dizaine !
En attendant, bonne journée à la capitale...

Et keep cool !
Après tout c'est quoi cette fichue dizaine ??!!! C'est dans la tête !!!
Enfin je dis ça mais je compte sur toi dans 3 ans quand ce sera mon tour et que mes sanglots étoufferont ma voix !! ;-)

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Soizic !<br /> J'ai l'impression que ce genre de cap est peut-être plus difficile à passer pour les hommes que pour les femmes, non ? En tout cas, c'est ce que je constate souvent autour de moi.
D
Bon anniversaire Soizic, et tu verras cela sera encore mieux cette décennie !
S
la journée commence bien après de si beaux souhaits en musique ! tu pourras bien sûr compter sur moi ( forte de toute ma grande experience !) en temps , heure et minute venus !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité