Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 janvier 2007

MERCI !

Ma NSP Dorothée est la Mère Noël !
Regardez plutôt :

collage

des éponges "gratounettes" en forme de coeur, adorables...
des mouchoirs en papier petite fée, magiques pour le nez qui coule...
des savons L'Occitane, tout comme j'aime...hum... la verveine, j'adore...
un mini-pomander de L'Occitane aussi, so chic et attendez d'en connaître l'histoire :
"au moyen-âge, les femmes et les hommes de Provence portaient un pendentif de musc appelé "Pomander". Véritable bijou odorant, on lui attribue des vertus magiques de protection et de pouvoir. L'Occitane fait revivre cette tradition avec le mini pomander, pour vous accompagner, vous parfumer ou décorer l'intérieur de vos maisons"... Joli, non ?

Merci Dorothée, je les adore tes cadeaux "plus qu'à acheter" comme tu dis ! C'est même trop !

no_l_doroth_e
contente aussi que mes petits paquets soient arrivés jusqu'à ton "pays" bretons...

Publicité
Commentaires
C
n'est-ce pas ?...
D
cool elle est revenue ! Tu as eu vraiment des cadeaux magnifiques
E
Que de jolies choses !!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité