Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 janvier 2007

addict

J'avais juré, craché, promis : NON PAS DE SOLDES CETTE ANNEE BECAUSE FINANCES EN BERNE !
Résultat, je viens de m'acheter ces ballerines au bazar parisien !
J'ai honte... Promis, oui encore des promesses, je m'inscris dès que possible aux SAA, "soldes addict anonymes"...
Faites quand même un tour sur le site, et tapez BIBA dans la zone promotion si vous achetez...

6003960_1_1

je m'en sors quand même : je n'avais pas dit "pas de soldes sur Internet", si ?...

Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir ici Mère Noël ! ;-)
R
T'exagère! Je ne connaissais pas ce site! J'vais encore dépenser des sous!!!
S
On dirait des chaussures de danseuse...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité