Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 octobre 2006

mum's brico

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré de créa de ma môman !
Alors, là c'est un coussin pour une amie qui a fait l'acquisition d'un prie-Dieu cet été qu'elle trouvait un peu tout nu ! Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver le tissus ad hoc pour qu'elle m'en fasse à moi aussi ! Non mais c'est la môman de qui ??!! ;-)

coussin_mum_for_ak

Publicité
Commentaires
E
Ce coussin est magnifique !!
S
Avec Céline's mum, c'est simple nous faisons sans le savoir les mêmes achats , avons souvent les mêmes gôuts , alors comment dire " ce coussin est bien sûr " very créativement " très à mon gôut : veinarde AK !!! Petite message perso à faire passer à la créatrice : les pantoufles velour noir sont parfaites !!!
B
superbe!
D
Dites chère madame, que j'ai eu l'honneur de rencontrer, vous n'auriez pas l'envie de m'en faire un ? Bon il va falloir remettre de l'huile dans votre machine a coudre mais une fois que c'est partie ... on ne va plus vous arreter.
C
il est très beau, j'adore cet imprimé ! félicitations à ta maman !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité