Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 octobre 2006

dimanche comme j'aime

15_octobre_2996

Je vous avais déjà parlé de nos "Noëls" pour toutes les occasions ?
Et bien hier, c'était un de ces "Noëls" que j'aime avec en plus un délicieux brownie fabriqué à 8 mains ! ;-)
J'adore ma casquette, vivement un peu de froid, juste pour la porter !
MERCI MERCI !
Et après ces bons moments, Le Diable s'habille en Prada ! Rien que pour les yeux, à voir ! Tenues (zavez vu cette blouse chocolat ??!!), actrice toute mimi, sublime Meryl Streep et choupinet journaliste ! ;-)
Bref, un dimanche pile comme j'aime...

Publicité
Commentaires
S
C'est ça Delphine c'est bien miss sac qui aime aussi les noëls qui reviennent souvent dans l'année !!! Dommage de n'avoir pu te croiser ce samedi dans Tours City !!! j'espère une autre fois et d'avance merci pour ton soutien / à l'histoire du futur flyer ...<br /> merci Céline pour la mise en page de ce dimanche que je trouve "léopardiment" magnifique et aussi pour tout le visionnage artistique de votre séjour in the Médoc et pour les chouettes souvenirs !!
D
Et avec qui, hein ? Miss sac ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité