Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 octobre 2006

un après-midi sur la terre

A votre avis, avec quelle trop mignonne blogueuse j'ai "shoppingné" hier après-midi à Tours ?...
Elle m'a offert un super joli badge et des magnets faits maison et un gel douche aux senteurs fleuries qui devrait vous mettre sur la voie, non ?
Elle s'est aussi régalée d'un thé Casablanca sur la terrasse de "Brunch et goût thé", adresse que je vous recommande !
C'était une très chouette journée comme j'aime, avec un tas de rencontres de nouveaux visages et de plus connus sur la terrasse de l'Univers ! Même les bretons étaient là ! Et une excellente pizza à "La Scala" avec Monsieur et Madame San Francisco !

un_samedi_apr_s_midi_d_octobre

Publicité
Commentaires
C
miss fées maison, non ?
C
alors parlons peu parlons bien Lorraine : tu prends la rue de la scellerie, tu passes devant la chocolatière, tu résistes (mais si tu peux le faire !!) et là tu tournes à gauche, rue Jules Favre (allez sors de la chocolatière et tournes à gauche) et tu es devant Brunch et goût thé !!!!! tout est beau ici et bon !!!! pensez à réserver si c'est pour déjeuner !!! ;-)
D
oh oui c'était trop bien et vivement samedi !
L
Chouette journée. Je ne connais pas Brunch et Gout thé, c'est où ?
C
vivement samedi et Paris avec vous les filles !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité