Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 octobre 2006

du beau de bon matin

Je ne fais que reprendre les infos données ici et pour vous présenter le trop joli blog de la créatrice Heather Bailey !


dresscollageapronshottangledup_1

Et impératif de faire aussi un tour ici, chez Créaprovence que je viens de découvrir via Liberty addict et qui fait de très très belles et originales choses en pâte polymère notamment, la collection "libertinage" est à voir !!!

Publicité
Commentaires
D
chaque fois que je la vois j'en tombe baba
C
je pense que cela peut s'étudier ça...
D
Si quelqu'un peut me faire la petite robe ci dessus je suis preneuse !
R
Elles ont l'air chouettes tes adresses, je vais aller voir ça!
N
enchantée de faire ta connaissance, bon,je suis aussi inscrite au swell swap et j'ai répondu à ta question dans les coms sur mon blog à la suite du tien...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité