Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 octobre 2006

sacrée copinette bloguette

Ma copinette bloguette m'a super gâtée !!!!
Dans un paquet tout décoré, regardez ce si joli hérisson, il y avait :
un très joli dessin de sa petite princesse, dès demain il sera affiché dans mon bureau !
son premier badge en Liberty, j'adore et je suis fière...
des bonbons et du thé à la violette, hummmmmmmmmmmmmmmm
de l'encens "goûter d'automne", un de mes préf...
des petits tissus, vite, vite, faut que je me remette à la bricole !
des gâteaux IKEA, je viens de tomber dans le paquet... où as-tu trouvé ce papier de soie dont je suis folle ??!!
Merci, merci ma copinette bloguette, ma "vengeance" sera terrible... Elle est presque prête, surveille ta boîte, enfin vu le temps que mettent mes paquets (La Poste m'en veux je crois...)...

collage1_1

collage2

Publicité
Commentaires
C
tout est parfait Delphine !!! les gâteaux, je les adore !!!! depuis hier gros mal de dos, cette nuit, horrible donc je me suis levée prendre un anti-inflammatoire et plantée dans ma cuisine je me demande quoi manger pour éviter d'avaler ce Nifluril ! bingo !!!!! des gâteaux !!! du coup je me suis fait un thé, exquis !!!!!!!!!!!!!!!!
D
je ne me souvenais plus que j'avais mis un petit hérisson.<br /> Pour le papier de soie, il vient de chez Petit pan.<br /> Et les gâteaux ils sont à ton gout ?, Pour l'encens, j'ai un peu fouiner dans ton blog !!!!!<br /> Enfin contente que tu aies pu enfin avoir mon paquet !
C
n'est-ce pas ??!!...
K
Ouah, la chance!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité