Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 octobre 2006

commandes on line

Merci Caroline pour ta solicitude...

Mais je crois que j'ai déjà oublié mon aspi en sale ingrate que je suis ! Pour cela, quoi de mieux que le shopping en ligne ! Oui ce serait plus malin de garder mes sous pour un nouvel aspi, mais je suis encore dans l'euphorie "vacances", alors zou ! Ce soir, je suis plutôt Mme SOLIS, je fais chauffer la CB !!! ;-)
Je viens de commander, sur SOMEWHERE : une petite veste en velours strech en noir et une casquette rayée noir et gris ! Bon j'avoue c'était aussi pour le cadeau : un sac de voyage kaki et rose... On ne se moque pas !
2X_03000_30262X_05300_3031
Et tout à l'heure dans 3 suisses : une housse de couette couleur taupe ! Impossible d'en trouver en coloris chocolat dans mes prix, alors va pour le taupe !

Publicité
Commentaires
O
et moi qui croyait être la seule à aimer Somewhere et Soft Grey ......MERCI !!!!
C
je viens de rentrer avec mon paquet, je file l'ouvrir !!!!
M
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir commandé sur somewhere pour avoir le sac kaki/rose. tu ne le regrettera pas... (en plus il a des roulettes!)
L
Cette casquette est a tomber!!!!
A
Sympa la veste............tiens faut que j'aille voir à quoi ressemble le cadeau !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité