Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 octobre 2006

et c'était aussi...

plage_1

la plage bien sûr, le contraire eut étonné celles et ceux qui me connaissent bien...
Pas de vacances sans elle et la mer et le sable et le soleil...
Et à cette saison, elle est déserte !
Et je ne parle même pas de la beauté des plages de Gironde : des dunes, des falaises de sable, des vagues qui roulent, et ce bleu...
Les lectures de cette année : Douglas Kennedy bien sûr, Rien ne va plus et L'homme qui voulait vivre sa vie, parfaits, je vous les conseille comme tous les Douglas Kennedy... Nicolas Fragues, j'étais derrière toi, pas tout à fait séduite... Lutétia de Pierre Assouline, remuant... et les minis de l'été de ELLE que je n'avais pas eu le temps de lire encore : l'amour en danger d'Alix Girod de l'Ain, poilant, Meurtre à Blackness Road de Minette Walters, moi qui n'aime pas les policiers et autres truc meurtriers, j'ai apprécié cette histoire inspirée d'un fait réel dans l'Angleterre début de siècle (XXe !), Voleurs de Ruth Rendell, cocasse !

Publicité
Commentaires
C
c'était un supplément gratuit de ELLE, introuvable, je te l'envoie !!
D
Moi j'adore les policiers, alors je vais aller me le chercher !
A
Tu me fais rêver là.........car nos vacances sont bien loin !!
V
J'ai fait la même photo que toi !!! L'emprunte de mon pied sur le sable médocien... Il va falloir que je la mette en ligne aussi.<br /> Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à prendre des mouette en photo, lol...<br /> Virginie
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité