Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 octobre 2006

les vacances, c'était...

gam_guette


Je ne vais pas vous raconter tout d'un coup quand même...
Alors pour commencer, les vacances à
Soulac-sur-mer, c'était...
Un samedi soir (sur la Terre bien évidemment, la Gironde n'est pas si loin...) à la Gam'guette, une des fermes aquacoles du Médoc, située au
Verdon-sur-mer et découverte l'année dernière grace au Guide du Routard Aquitaine... Une pure merveille de bric et de broc, éclairée à la bougie et aux guirlandes de lumières, dans les marais ! Au menu : petits crabes en apéritif et ensuite les fameuses gambas de Jean-Pierre Bertet (élevées par ses bon soins), flambées au rhum, au whisky ou au pastis selon les goûts ! A tomber !! Puis dessert maison : fondant choco moelleux à souhait... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Si vous faites un tour par là, courez-y, enfin plus maintenant car c'était son soir de fermeture pour la saison, mais dès l'année prochaine ! Attention, réservation obligatoire car adresse très connue et très recherchée !
  Numéro de téléphone sur demande pour les gourmands curieux !

Publicité
Commentaires
C
oulala ces petites crevettes, un délice !!!!!! j'adore les crevettes "gloups" déjà mais là avec la badiane dedans, à tomber...<br /> quant à la gam'guette, je la conseille fortement, ambiance vraiment géniale !!
B
Eh, mais elle a l'air terrible cette petite guinguette! Mmmm.. Et as-tu eu l'occasion de goûter les petites crevettes grises de l'estuaire cuites dans un bouillon légèrement anisé? Tu manges tout, même la tête. Gloups!
D
je connais le coin, j'y ai travaillé quand j'étais "jeune" en tant que mono de colo.<br /> Mais à l'époque pas de resto si sympa !
V
Ca m'a l'air succulent tout ça ! Et le p'tit resto me semble bien sympa.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité