Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 juillet 2006

Sainte Anne

26_07_06_1345
260706_000

Comme tous les ans à la Sainte Anne, foire à l'ail et au basilic dans les rues du Vieux Tours !
Compte tenu de la chaleur, je n'y ai fait qu'un passage éclair, même pas craquer sur mon basilic adoré... La chaleur, c'est moche ! Et je n'avais pas mon appareil photo, alors juste deux clichés d'appareil photo : un de moi et un de ma cop AK qui voulait me faire bisquer ce matin de ne pas travailler, alors elle m'a envoyé cette mer de Basilic ! Même pas mal !

Publicité
Commentaires
C
alors là, c'est une colle, je me renseigne !!
D
Incroyable, depuis le temps que mon vendeur de basilic m'en parle !<br /> Alors, ça existe vraiment ?!<br /> Et pourquoi on fête le basilic et l'ail à Tours ???
D
hummmmm! j'en mettrai bien dans mes pâtes !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité