Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 juillet 2006

My bannière rien qu'à moi !

Zavez vu ??? J'ai une bannière !!!! Et pas n'importe laquelle !!
Faite rien que pour moi ! Je suis flattée et fière !
Moi je l'adore ! Et vous ?

Merci
http://feesmaison.canalblog.com/ Delphine !!!!!! je ne sais pas mettre le prénom et hop c'est un lien... oui j'ai honte...
IMGP2772Comme je sais que tu aimes Tours, une petite photo d'hier matin en cadeau... avant le troc bien sûr !

Publicité
Commentaires
M
waouh !!! elle est tres chouette ta banniere aisni que ton blog ... je le decouvre seulement maintenant et il me donne envie de revenir bientot ... bises
D
Merci à toi pour ton joli blog, ce fut un vrai plaisir !<br /> Merci aussi pour la photo de l'hôtel de ville, souvenirs, souvenirs !!!
C
super chouette ta banière et sa créatrice a un bien joli blog
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité