Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 novembre 2012

Bel endroit pour une rencontre : le 3B

Cette semaine, j'ai déjeuné avec ma copine Hélène, comme souvent, mais cette fois, on s'est éloigné de notre base Jeanjauresque pour aller vers la rue de la Scellerie et le 3B ! Je me suis régalée avec un mille feuilles de blinis de pommes de terre, avec sa ratatouille et un méli mélo de jambon cru (Blandine, tu corrigeras le nom !) et une mousse au chocolat, une vraie, comme on n'en mange rarement au restaurant ! Je vous conseille cet endroit, parce qu'on y mange très bien, évidemment, mais surtout parce que l'on s'y sent bien grâce à Blandine, la maîtresse des lieux !

Joli lieu, chouette déco, musique comme on aime, bel accueil, super envie d'y retourner, très vite !

 

IMG_20121122_135822

IMG_20121122_140052

Le 3B
37 rue de la Scellerie
TOURS

Publicité
Commentaires
P
Mmmh ça donne envie comme toujours !! j'irai surement y faire un tour... bientôt ! Bon mercredi
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité