Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 novembre 2011

Gâtée comme toujours !

Je n'ai jamais rencontré * mais elle me connait bien !
Tout ce que j'♥ :
un savon muské...
une broche parisienne forcément !
un petit cahier, qui sera parfait pour mes conjugaisons italiennes ;-)
un foulard à pois !
un bracelet...
un plateau, qui est mon nouveau chouchou !

Montages7_1

Merci Caroline !

Mon paquet va te paraître tout mini ;-(

* il va falloir se lancer un jour !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouf tu l'as reçu! je m’inquiétais un peu... Je n'ai pas encore eu le tien...<br /> <br /> Mais carrément il faut qu'on se rencontre!! Il faudrait qu'on la fasse à Paris (mi-chemin pour toutes les 2) -quel sacrifice!-. On pourrait essayer de caler ça au printemps ?<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce petit paquet!<br /> <br /> :)
M
C 'est drôle ! on a le même plateau : tu peux aller voir sur mon blog ! A bientôt
G
Veinarde;)) je veux ce plateau!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité