Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 novembre 2011

Samedi downtown

Un samedi bien rempli...
Une virée à la Poste pour postage colis en retard, un déjeuner au Sushishop de la place Jean-Jaurès (je vous conseille leur joli salle très zen, leur packaging so chic et évidemment leurs délicieux sushis, ah les petites salades aussi, ma calamars algues était parfaite !) avec Soizic et Martin, mon filleul-de-dix-huit-ans-moins-un-mois, un peu de FNAC, un peu de Boîte à livres, un thé au Valmy avec Soizic et Philippe...
La migraine est toujours là, mais je la terrassserai !

Pictures329

Publicité
Commentaires
M
Beau programme ; dommage pour la migraine ( je compatis car c'est un mal que je connais bien) <br /> J'espère que ca va mieux . A bientôt
B
Au fait ça allait mieux hier sOir ? Ca a lair vraiment zen cette petite salle... A tester ^.^
E
Oh, zut, ta migraine est toujours là :-(<br /> Journée bien remplie dis donc ! Alors, Soizic a craqué ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité