Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 octobre 2011

poulet poulet !

 

Pictures318

Le poulet du dimanche, un grand classique !
Mais quelle galère : le four à nettoyer, les odeurs, etc.
J'ai donc testé aujourd'hui les papillottes à poulet de Maggi avec 4 cuisses de poulet (article non sponsorisé, je le précise, je ne fais d'ailleurs jamais d'article avec un pistolet sur la tempe !), j'avais choisi la saveur "ail/oignon".
Parfait ! Pas d'odeur, juste ce qu'il faut pour saliver pendant la cuisson et un four impeccable !
J'ai respecté le temps de cuisson indiqué + quelques minutes, et c'était très très bon !
Ces bonnes cuisses étaient accompagnées de chips de parmesan et suivies d'une tarte aux pommes, avec le soleil en prime !
Après tout ça, je l'ai mérité ma sieste/jardinage au soleil du jardin !

Publicité
Commentaires
N
Pas de message le jour de la sainte Céline ??? Bon ben tant pis, il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne fête au poulet du dimanche puisque la patronne n'est pas là...<br /> Je vous laisse, je retourne écouter Bénichou à la radio.
B
Ici aussi pOulet du dimanche avec une marinade à tOmber cOpine, simple et délicieux... Comme Estelle j'attend la recette des Chips au Parmesan ^.^ Bonne fin de WE à tOa ♥
E
Miam miam ! Des chips au parmesan ? Ca doit être délicieux. Tu as une recette ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité