Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 octobre 2011

♥ PARIS ♥

Comme annoncé, le week-end dernier fut parisien grâce à Stéphanie !
Départ très très très tôt samedi, arrivée forcément très très très tôt également !
Au programme : se promener, régaler ses yeux, craquer pour quelques petites bricoles,...
En détail et en adresses :
- samedi, j'avais une invitation pour un vernissage dans la boutique Les Chemins blancs au 177 rue Saint Honoré (75001), l'artiste était Florentijn Bruning qui présentait son Mona Lisa Project. Nous devions être très en avance pour le timing parisien car nous n'avons pas vu le cocktail mais avons bénéficié d'un accueil plus que chaleureux ! Un petit tour dans la boutique Tsé-tsé du 7 rue Saint Roch (75001). Ensuite, du très classique : nous avons rallié le marais par la rue de Rivoli (Muji et des vitrines de belles choses...). Puis Merci (111 boulevard Beaumarchais 75003) forcément où nous avons rejoint Estelle from Lyon et Marie-Douce from Paris ! Une pause gourmande plus tard (un délicieux crumble pour moi, avec une excellente citronade), nous étions chez Bonton (5 boulevard des Filles du Calvaire 75003), puis chez IE au 128 rue Vieille du Temple (75003), puis entre autres au marché des enfants rouges avant une nouvelle pause gourmande chez Merce and the muse (1 bis rue Charles-François Dupuis 75003). Il a fallu ensuite vite rejoindre le ciné 13 théâtre (1 avenue Junot 75018) pour voir la pièce Emotional creatures ! Très girlpower, trop pour moi je pense, mais excellente, actrices super synamiques et douées, émouvantes, marrantes, c'est chanté, dansé, le tout en anglais ! Un samedi bien rempli !
- dimanche, nous sommes alllées à la vente privée de la marque de bijoux délicats Trois petits points au 43 rue de la folie Méricourt (75011), une boutique à tomber et des bijoux de rêve... Et une rue à découvrir avec notamment une autre jolie boutique
La Minaudière au 43 (je l'aime mais je l'aime mon pendentif tête de mort !). L'heure du brunch est arrivée, direction Milk au 62 rue d'Orcel (75018). Une adresse que je vous conseille : déco, accueil et qualité des produits ! Puis quelques jolies boutiques encore dont Chiffon Basile au 86 rue des Martyrs (75018), où j'ai bavé un moment devant des Anniel étoilées...

En images...

Paris_octobre_2011_1

Paris_octobre_20111

Paris_octobre_20112

Paris_octobre_20113

Paris_octobre_20114

Paris_octobre_20115

Paris_octobre_20116

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité