Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 août 2011

rechercher le frais...

Quelques images du we dans la moiteur tourangelle...
Un peu de ville, des cadeaux à trouver, une pause sushis pour tester Planet sushis, j'ai bien aimé ma formule midinovation, un peu de jardin (colère colère : mes rideaux de chambre ont raccourci au lavage, ils sont ridicules maintenant à 15 cm du sol !!), une soirée entre Paros et Lille samedi à échanger de la musique (très sympas ces voyages virtuels !), des envies d'expos (une au CCC qui me tente depuis un moment, Pierre Ardouvin, La tempête, et l'autre au Jeu de Paumes, Diane Arbus, donc j'espère qu'elle viendra à Tours avec le partenariat au château de Tours...), des magazines, de la musique dans les oreilles, des nuages, mais beaucoup de chaleur, de la guinguette et des copains/copine/copine, une jolie carte postale qui a fait une longue route...

 

Pictures304_1

 

Et demain, ça repart...

Publicité
Commentaires
B
Yep, c'était bien sympa cette petite Guinguette, on a bien ri de mOa ^.^ DésOlée pour cette petite carte, j'aurai préféré que tu l'ais avant et timbrée ^.^ BiZzz et courage pour cette semaine ☼
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité