Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
11 août 2011

Coups de ♥ en série

Le nouveau Marie-Claire Maison m'attendait sagement dans ma BAL ce soir...
Feuilletage en règle, rapide et quelques coups de ♥ !
Biba lui n'était pas dans ma BAL, il a sauté dans mon panier chez Simply !

Pictures293

Dans MCM vite fait : une page "papier" où il ne manque à mon goût que Milk&paper, des adresses sublimes de cantines parisiennes (j'ai hâte d'y refaire une virée du coup !!), un appartement lyonnais à tomber, ...
Dans Biba : comment je crâne, ils avaient eux aussi repéré Petite fille, l'édition limité du Patchouli annoncée pour mi septembre ben moi je l'ai déjà et je me régale chaque jour ! na ! Vivement la BO et le film bien sûr Les Bien-aimés, Blondie, tentant, et ma chouchoute de toujours et de plus en plus : Chiara !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité