Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 août 2011

ciel menaçant, nez au vent

Ce soir, je suis sortie à une heure très raisonnable compte tenu des pratiques des autres jours...
Vu le ciel menaçant, j'ai vite pris le chemin du retour...
Mais en passant à vélo devant ma rue, j'ai filé ! Pas envie de rentrer mais rien de spécial à faire, allez je pousse sur les pédales jusqu'au bout de la rue. Mais arrivée sur l'avenue, allez, pourquoi ne pas rouler jusqu'au centre ville malgré quelques gouttes de pluie... Et me voilà, par je ne sais quel miracle dans les rayons alimentation du Monoprix ! Incroyable, une sorte de triangle des Bermudes qui attirent les cyclistes en déroute ??!! Du coup, j'ai craqué pour un paquet de Kusmi Detox, histoire de.
Et le nez au vent, j'ai repris le chemin du retour cette fois, au soleil en plus... enfin au soleil sous un ciel noir au fond...
Et avant la pluie, j'ai fait un petit tour au jardin qui revit bizarrement : les tomates se colorent enfin, les framboises reviennent,... Chouette !

Pictures290

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mouahahah !!! Excellent le coup du Monop'... bon, sinon, c'est beau le soleil sur fond de ciel noir... ça sublime les contrastes hein ? Mouais, on va dire ça car faut bien faire avec tout ce gris... pffff ! et ce matin, à La Rochelle ben... c'est gris ! mais gris clair ;) Besos !
S
Oh, tu me donnes envie avec ton vélo. Manque plus qu'à monter mon panier sur mon vélo tout neuf !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité