Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 juillet 2011

Souvenirs d'Afrique...

Ce soir, j'ai revu Out of Africa...
Découvert au cinéma au siècle dernier...
Revu depuis à la télévision...
Et au XXIe siècle, c'est toujours la même catastrophe : je pleure, je pleure, je pleure...
Cette fois ci, ce fut pire que tout : les larmes sont arrivées dès la musique du générique du début...
Une catastrophe je vous dis...

Enfin je vous rassure, j'ai tenu tout le film ensuite sans craquer, mais à la fin forcément, ça m'a repris...
Et ce Robert, éternel...

18869210_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_031943

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce film ^^
S
MOi aussi j'adorre avec à peu près le même effet, tout particulièrement quand il l'emmène en avion... Ah la la! Comme c'est beau...
B
mOa je m'incline cOpine car tu es allée jusqu'au bOut, bravO ! Il est vraiment magnifique ce film et vieillit tOujours aussi bien (pas cOmme Robert malheureusement) ♥
E
Ah, m'en parle pas...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité