Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 juin 2011

holidays#6

 

Noirmoutier_juin_201114

Sauter sur le moindre rayon de soleil...
Prendre un café sur le port de l'Herbaudière, puis courir sous la pluie pour chercher un abri, finir Entre Dieu et moi, c'est fini (conquise par cette Linnéa, maintenant je vais rechercher les 2 tomes suivants !)...
Vite enfiler son maillot, s'allonger sur les transats, guetter les nuages, les gouttes de pluie, rentrer, revoir le soleil, vite se rallonger, au son des playlists de mon Blackberry...
Et toujours cette tempête...

Publicité
Commentaires
B
Ouhhhh ce ciel mitigé ! Tout pareil ici, on ne sait plus quOi faire du cOup... Bon dimanche ma belle ♥
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité