Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 juin 2011

holidays#4

Fin de matinée à la plage...
Soleil magnifique mais vent d'enfer...

Noirmoutier_juin_201110

Donc am à l'abri dans le jardin avec ma nouvelle copine Caramel et mon livre...
Le caveau de famille, suite du Mec de la tombe d'à côté, contente de retrouver Désirée et Benny, même si cette 2e partie surprend forcément moins que la 1e...

Noirmoutier_juin_201111

Je me suis attaquée à un autre roman de Katarina Mazzetti, Entre Dieu et moi, c'est fini, les aventures d'une ado, Linnéa, ça commence plutôt pas mal... A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Dis tu me le passeras Entre Dieu et mOi... Bonne lecture et bonnes vacances cOpine ♥
E
Le caveau de famille m'avait un peu déçue. Même si comme toi, j'étais heureuse de retrouver les héros du mec de la tombe d'à côté.<br /> Dis donc, elle n'est pas timide cette petite Caramel !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité