Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 mai 2011

31 rue Colbert

Comment ???!!!
Vous n'êtes pas encore allés à la Cocoon Galerie ???!!!
Vous pouvez encore vous rattrapper jusqu'à dimanche !
J'y suis passée à l'heure du déjeuner aujourd'hui mais je compte bien y retourner très vite !
Que de tentations, que de découvertes et quel joli lieu !

Pictures263

Bravo Virginie et Carole !
Marjorie, j'adoooooore mon coussin I'm bad !

Pensée pour Marie qui a un an de plus aujourd'hui et qui doit être en train de s'éclater au concert de Cocoon !

Publicité
Commentaires
A
pas encore trouvé le temps d'y aller et vu le programme du we...
M
Rooooooo mais c'est trop mignon ça... Quelle charmante attention! C'était super ce concert, Mark était au top^^, à ton tour de t'amuser ce soir!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité