Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 février 2011

je bougonne et alors ?

C'est quoi ce temps pourri ?!
Moi je voulais jardiner, aller au marché aux fleurs, faire sécher du linge dehors...
Pfffff
Et puis cet électricien qui ne me rappelle pas, résultat toujours pas de devis, de rendez-vous, de lumière dans les toilettes et dans la salle de bain, j'enrage !
Pictures194

Et puis les nouvelles fonctionnalités canalblog, c'est que pour me perturber ? Vous avez dit OK, à la MAJ, vous ?
Bon allez c'est le week-end et ça c'est cool quand même !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je bougonne en ce moment !!! Vivement le printemps....
V
Comme c'est bon que de voir la nature se réveiller!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité