Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
20 février 2011

... et la lumière fut... euh non elle ne fut pas !

Un week-end très mal commencé mais qui finit très bien avec un bon dimanche après-midi : promenade sur les bords de Loire, thé, ciné et dîner à la cafét' des Studio !
Bon les problèmes restent les mêmes et j'ai hâte de les solutionner (la salle de bain sans lumière, je vous assure c'est du sport... sans compter le stress de ce circuit électrique inversé, je n'en dors plus depuis vendredi soir... je recommence la semaine plus naze que je l'ai finie, j'en rêvais de ce we !), mais demain, je reprends le chemin du boulot, ça va m'éviter de voir ses interrupteurs de malheur pendant quelques heures...

Ciné donc avec "Qui a envie d'être aimé ?", parfait !
Très bon film que j'attendais impatiemment depuis que j'avais vu la bande annonce, belle histoire (vraie en plus), très bons acteurs (Éric Caravaca, que j'aime beaucoup, Valérie Bonneton, évidemment), allez y !
Et je ne vous parle pas, détails, des décors (ah cet appartement de rêve avec ses couleurs parfaites), des paysages (ah ce Finistère), non détails ;-) Et la BO aussi, vraiment chouette !

19628449_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101228_121758

Bon dimanche soir !

Publicité
Commentaires
L
Malgré les problèmes d'electricité , l'ordi marche toujours c'est l'essentiel°°° Bon courage pour cette semaine en espérant que tes petits soucis d'intendance se solutionnent°°°
E
Tu m'as donné envie de le voir ! Chouette journée on dirait :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité