Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 février 2011

♥LYON♥

4 jours à Lyon...
Et déjà envie d'y retourner ! 2 jours de travail et 2 jours de détente, mais la détente était présente pendant les 2 jours de travail, donc bilan = détente !!

Métro/boulot/dodo très très amélioré...

Pictures176

Brunch du samedi au Bistrot du boulevard à la Croix Rousse...
Le fameux hamburger n'est donc pas une légende ;-)

Pictures177

Shopping/flânerie du samedi après-midi...
Quelle ville magnifique, et sous un soleil ! Et cet horizon que j'adore au loin...
De belles découvertes : L'instant poétique dont j'entendais parler depuis longtemps, la librairie galerie Datta, l'Opéra Jean Nouvel,... Des petits achats que je vous montrerai très vite...
Milk&Paper évidemment, mais pas que ;-)

Pictures178

Petite animation du samedi soir...
Les facebookiens comprendront ! Je mes remercie encore de leur soutien ;-)

Pictures179

Promenade du dimanche au Parc de la tête d'or...

Pictures180

Brunch du dimanche...
Parfait comme toujours...

Pictures181

Puis ce fut l'heure du départ, les larmes de Cerise qui ont bien failli avoir raison de moi, le train...

Merci Estelle and family pour votre accueil !
A très vite !

Publicité
Commentaires
E
Il est chouette ce billet :-)<br /> Bon, il faut que je me bouge moi, Vince va râler si mon blog reste endormi trop longtemps.
V
Merci pour ce super post... Ma journée commence bien j'adore!<br /> En ce qui concerne l'animation du samedi soir, c'était parfait!!!
S
et la bonne bouille de Pistou en prime....
M
La vie est belle et douce dans tes collages !
V
Très jOlie mosaïque de souvenirs ♥ Estelle je veux bruncher chez tOa ;-))))
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité