Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 janvier 2011

se régénérer

J'aime l'hiver, j'aime l'été, je n'aime pas trop le printemps et les jours qui allongent, c'est comme ça...
Mais j'avoue que j'ai toujours un petit faible pour la fin du mois de janvier, avec ses airs de faux printemps, ce soleil et ce froid, et les fleurs qui réapparaissent...
Ce matin, c'est le cas : grand soleil et froid !
L'occasion de faire les carreaux de la cuisine où brillent particulièrement le soleil et de nettoyer un peu les bords de fenêtre, découvrir que les primevères revivent, que la bruyère a survécu, que le lierre aussi... Avoir des envies de descendre au jardin et d'attaquer le nettoyage et quelques plantations (les bulbes plantés sortent de terre !), mais ce ne serait pas raissonable avec ce dos qui s'est réveillé hier...
Ce week-end, il faut un peu éviter la ville à Tours, donc samedi, bus direction les 2 Lions où j'ai craqué sur ce mini sac Zara de la nouvelle collection, mais je me suis retenue... Soldes décevantes par ailleurs, même chez mon chouchou Monop', bon j'ai trouvé quelques petits trucs dans la semaine, mais vraiment histoire de dire que j'ai fait les soldes !
Ah oui, recevoir aussi ses cartes Moo, c'est chouette ! J'adore !!!!!! Elles tombent pour certaines  à pic avec leurs belles couleurs tunisiennes...
Le week-end est aussi l'occasion de se motiver en pensant aux prochains rendez-vous : peut-être Lyon très vite, un dîner de blogueuses autour du fromage, un Noël de janvier, peut-être la Suisse, un concert parisien,...

Pictures166

Et à la séance ciné de cet après-midi avec Virginie !

Publicité
Commentaires
K
Il était en effet bien plus raisonnable de ne pas jardiner et d'aller au ciné avec une coupinette :)<br /> Bon dimanche soir !
J
Je deteste l'hiver mais nous c'est 30 cm de neige dure! et non ces ravissantes primeveres. J'ADORE les primeveres. Ca me rapelle le debut de printemps en Bretagen.<br /> Bon Janvier. Il a l'air d'etre agreablement charge. A bientot.
E
Bon ciné !<br /> Je croise les doigts pour Lyon. Et pour les soldes, ras ici non plus, même si j'ai quand même fait quelques folies dans ma boutique en ligne préférée.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité