Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 janvier 2011

sun-day

Un ciné repoussé (no soucy Virginie, tu verras, le film sera encore mieux dimanche prochain lol) donc un dimanche au chaud, idéal pour se colorer les ongles, essayer de rentrer dans une mini jupette (ça passe mais j'étouffe !!!), lire un petit livre qui fait décidément parler de lui, charger mes cd sur mon blackberry, faire les comptes avant les soldes et rêver d'un nouveau matelas et peut-être même prendre l'air et le soleil, histoire de violenter mon dos...

Pictures162

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
RhOoo j'suis encore désolée ma bichette... Je n'aime vraiment pas planter les copines au dernier mOment... Promis prochain dimanche consacré rien qu'à nOus ♥ Bon courage pour demain
O
bon dimanche mais surtout très bonne année à toi aussi! à bientôt
K
Ca y est ! Tu as acquis le petit livre... rapide à lire mais terriblement efficace. Euh, quant aux comptes... pfff !!! Mais tu as raison, mieux avoir les idées claires avant d'attaquer mercredi ;)<br /> J'espère que ton dos va mieux...<br /> Bon dimanche, ici aussi c'est Sun-day :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité