Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 décembre 2010

Velpower and co

Pas très présente par ici ces derniers temps pour cause de dos douloureux qui ne veut pas se calmer...
Il me faudrait quelques jours de repos total mais ce n'est pas au programme !
Je prends le temps ce soir de vous donner des news du week-end :
un samedi au chaud : une tentative vers La Poste, mais trop de monde, arghhhh, je voudrais voir ce que m'annonce mon avis de passage moi !!! Puis canapé, canapé, canapé et marrade totale devant Mother Fucker ! Et la fabrication d'un riz au lait à la violette (tu te souviens
Virginie ?)...
un dimanche au frais ;-) : ville pour cadeaux de Noël (avec un retour bien trop chargée aïe), gare pour accompagner mon filleul Martin et sa soeur Joséphine en route vers la mer, Velpower avec Soizic, Valérie et Victoire pour déguster de délicieux cupcakes de Yummi, acheter un petit clic de Béatrice Myself...

Pictures147

Pictures148_1

Bon demain, il faut reprendre le chemin...
Belle semaine !

Publicité
Commentaires
M
Soigne bien ton dos surtout! Alors ce riz au lait?? Je suis sceptique, il faudrait que j'y goûte^^...
L
c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures, sympas et joyeuses...mais gare a ton dos... je ne devrais rien dire, cela fait 3 semaines que je suis °bloquée° et je ne fais pas ce qu'il faut pour que ça se calme... et j'ai un ostéo a la maison qui me gronde bien sur... parce qu'il n'est pas le père noel... Bon courage a toi, et peut être si quand mm arrête toi un minimum!!! A très vite!
S
pas sérieuse la Céline, du tout, du tout, pas biennnnnnnnnn!!!!<br /> ps: c'est qui ce gros chat?
V
Rhaaaa j'adore les CLIC's de Béatrice... Contente que tu aies pu bouger aujOurd'hui ma belle ♥ Du courage pOur la semaine
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité