Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 décembre 2010

Paris J-2

Toujours en tenue grand froid (mes bottes à lacets ne me font plus mal aux pieds, chouette, et vive le jacquard donc j'ai ressorti un pull vieux d'au moins 15 ans !)...
Toujours pas de neige...
Toujours mal au dos, mais moins, remarquez ce serait dommage, étant je pense à la limite du surdosage d'anti-inflammatoires !

Pictures125

Vivement le week-end, vivement Paris !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ääaaahhh cette neige se fait attendre, les enfants guettent le moindre petit flocon, mais rien **********<br /> bon week end parisien **************
M
J'adore tes chaussures...
E
Yes, vivement ce we ! Par contre, je n'ai pas de gros pull ni de chaussures chaudes, il va falloir que je superpose les gilets & les chaussettes je crois :-)
A
j'espère que le tgv va partir vu ce qui tombe dehors (moi aussi j'y vais samedi)
M
Décidément j'aime ces chaussures et ta grosse écharpe moutarde!!!! (j'veux la même!!!)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité