Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 novembre 2010

Pop !

Ce soir, il y avait 2 options :
- rester dans le camp de ceux qui n'ont jamais vu Bienvenue chez les Ch'tis, pas par snobisme, non ce film ne m'a pas tentée jusque là, c'est tout et pourtant j'aime bien Dany Boon mais c'est comme ça,
- ou adhérer au club...

Je suis restée dans le camp des irréductibles et j'ai regardé une bien gentille et agréable comédie romantique : Le Come Back.

03C003C000793322_photo_affiche_le_come_back


Pop ! (Hugh Grant)
envoyé par Lecomeback. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
A
ben moi aussi !
C
On a aussi eu un dilemne télé à la maison : Juno sur Orange Cinéma Série ou Caramel sur Arte. Comme on a hésité, on a raté les 10 premières minutes de Juno et on a pu voir la fin de Caramel!! :)
E
Je suis fan de ce petit film ! Je le connais par coeur et à chaque morceau de musique, le salon se transforme en dance floor :-))))
A
j'ai trop fait comme toi ce soir ! que veux-tu la famille ...!!! En plus, il est vraiment sympa ce petit film !!! Hugh grant y est vraiment drôle .
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité