Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 novembre 2010

le journée de la jupe#2

La jupe de Virginie !

P1140120

La jupe de Marie !

jupe_470x727

La jupe de Kathia !

famille_25_novembre_10_056

La jupe de Yummii !

jupe_yummii

Et il y a aussi toutes celles qui se sont affichées sur FB mais je n'ose pas piquer leurs photos là bas ;-)
Et vous ne m'en voulez pas celles à qui j'ai piqué les photos sur les blogs ??!!

Merci les filles de votre participation et c'était pour elles et toutes les autres !
Une chouette journée où j'ai croisé plusieurs collègues qui me disaient que elles aussi elles avaient mis leur jupe tout exprès malgré le froid, même un collègue homme qui a remarqué qu'on participait à la journée de la jupe, une vraie institution on dirait maintenant !
Alors il y a aussi les "contre" que je comprends aussi et qui rappellent que les femmes se sont battues pour porter des pantalons, OK, mais cette jupe c'est avant tout un symbole, non ? On sait qu'on a le droit de porter des pantalons, et on ne se prive pas de le faire d'ailleurs (et on a raison parce que qu'est-ce que ça caille !!! lol), mais aujourd'hui, c'était un petit signe de ralliement et de solidarité avec celles qui ne choisissent pas, c'est tout ! Et puis après tout, pourquoi se justifier, on l'a fait, on est contente, on a eu froid, mais on a pensé les unes aux autres !

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi Céline pour ta mobilisation ! Bonne journée et merci pour ton comm' sur mon blog...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité