Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 novembre 2010

blog ouvert pendant les travaux

Blog en travaux, blogueuse malade mais blog ouvert malgré tout !
Quelques vues du dernier Marie-Claire Maison que j'ai pu explorer à loisir...
Il est magnifique...
Bien aussi le magazine Zeste, offert avec Côté Paris et très bientôt en kiosque !
Une ou deux vues depuis mon canapé aussi, mon port d'attache du jour ;-)

Pictures118

Publicité
Commentaires
M
dis-moi c'est plutôt sympa cette nouvelle déco, j'adÖre, bon repos *************
M
Tu sais que je le trouve jamais moi le Marie-Claire maison???? Des adresses? Le Milk hors série est très chouette je l'ai reçu y a 2 jours!Bisous et soigne toi.
L
pas mieux pour moi : canapé / thé / cake aux carambars (aïe !!!!!° bouquins / qu'est-ce que c'était bien !!!
E
Je ne connais pas Zeste. La couverture a l'air chouette !<br /> Ça va mieux ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité