Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 novembre 2010

découvertes

Après cette bonne soirée et cette courte nuit, respirer les grands arbres du jardin des Prébendes sur le chemin du salon des filles et des garçons pour un rafraîchissement de ma petite coupe, puis découvrir de nouvelles boutiques : la première rue Marceau, juste en face du Roi Zigolo, et dont je n'ai pas retenu le nom, quelque chose déco, mais vers laquelle je retournerai très vite ! Tout un tas de jolies choses, d'idées cadeaux, etc. Je vous le conseille. Puis Les Pipelettes, dont m'avait parlé Valerie, j'ai juste regardé la vitrine, très belles chaussures et bottes, un peu chères évidemment mais moins qu'ailleurs, une vitrine qui change.

Pictures113

Publicité
Commentaires
M
Merci la dénicheuse de jolies boutiques, je vais aller voir ça de plus près!
D
Il faut que j'aille voir ça !!!
V
WhaOu c'est quOi cette jOlie boutique ? Alors t'es belle cOpine ? Une photo, une photo !!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité