Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 novembre 2010

vacances # 2

Cet am, après l'achat de mon Blackberry (bon faut attendre le 17 pour qu'il soit en service, j'ai hâte, j'ai hâte !!!), je voulais aller au ciné mais j'ai raté l'heure, bref, je suis rentrée regarder un dvd à la place :

19159667_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090826_015914

Pas déçue du tout par ce film que je voulais voir depuis sa sortie...
Acteurs, ambiance, histoire, tellement, tellement,...
J'aime décidément Christophe Honoré et toujours autant Chiara Mastroianni...

Publicité
Commentaires
V
J'attendais depuis lontemps le moment idéal pour visionner ce film que je n'avais pu voir en salle... Et ce fut ce matin!<br /> La grâce et la félure de Chiara Mastroianni me touchent tout particulièrement. <br /> Bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité