Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 novembre 2010

madeleines, etc.

Hier sieste en détaillant BIBA, ce matin au tour de ELLE ;-)
Avec les délicieuses madeleines offertes hier par Isabelle...

Des astuces pour la peau, des lainages orsadés que je trouve moches, j'adore décidément les jeans blancs en toutes saisons, un article sur l'hôpital que je trouve très juste, malheureusement, Lanvin pour H&M, une étrange pub pour un  étrange site, Cocoon encore et encore, Potiche, The american, Bélier avec Lune en Vierge en année 1, du rouge à lèvres trop beau, un écolodge en Auvergne, les belles chaussures Anniel, Mélanie Thierry, du cachemire à étoiles chez Monop', le plus beau sac du monde, un article hilarant de AGA, et puis Jake, qu'est-ce qui te prend ??!!!

Et pis c'est quoi ce temps horrible ???

Pictures105

Publicité
Commentaires
K
Vui, l'écolodge me tente bien !!! J'ai collé l'article sous le nez de mon amoureux... qui tente rien, n'a rien ;)<br /> Ici, soleil, ciel bleu et quelques nuages blancs... le calme avant la tempête qui s'annonce. Juste le temps de faire un petit tour en mer cet aprém... en attendant, je vais dévorer mon EllE :)<br /> Tes fleurs sont magnifiques :)<br /> Bon dimanche !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité