Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 octobre 2010

belles découvertes

Un chouette endroit et un bon film, ou comment bien boucler le week-end...
Le chouette endroit : un tout nouveau salon de thé rue Bernard Palissy, L'instant ciné...
Du bon thé, du chocolat, des milk-shake, des gourmandises,... et des dvd à louer... Le tout dans un décor fait de voeux meubles très 50's, cosy, cosy...
Un bon film : Tout va bien, the kids are all right. Très bon moment, avec 2 super actrices, non retouchées, ça fait du bien, qui ont leur âge et qui l'assument ! Julianne Moore, quelle classe ! Une belle histoire, émouvante et prenante ! Ah Mark Ruffalo aussi !!!!!! Et les 2 ados, parfaits.

Et mon nouveau col vert !

Pictures88

édit du 19/10 : ben nan, je n'ai pas tricoté ce col les filles !!! C'est môman qui l'a fait !

19497067_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100820_060902

Publicité
Commentaires
M
je suis partante pour ce film aussi..mais surtt le nouveau Guillaume Canet...j'irais avec mes petits mouchoirs !
T
ce col vert, c'est toi qui l'as fait toute seule comme une grande ?<br /> il est top !
L
rhooo merci de ce bon plan ciné... un jour j'aurais le temps... forcément... et ce col vert c'est toi qui l'a fait??? j'adore!! et il te va très bien... BElle semaine!!
V
Hahahaha pas mal alOrs L'instant Ciné ??? Ce vert Fructis me plait beaucoup ;-))) BiZzz et bon courage pour ce petit lundi
E
Oh mais elle a l'air chouette cette nouvelle adresse. Il faut que j'aille voir ça de plus près !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité