Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 octobre 2010

Cher à vélo

Aujourd'hui, c'était le Paris-Tours ! Autant vous dire que l'idée était de : FUIR !
Après quelques hésitations, le choix fut pour certains une promenade à cheval (Ari et Philippe), les devoirs (Martin), une armoire à trier (Joséphine)...
Soizic et moi avons choisi la Loire à vélo ! Nous avons plus exactement suivi le Cher jusqu'à Savonnières, soit environ 35 kms A/R sous le soleil ! Crevées mais fières ! Merci partenaire !! A refaire !!

loire___v_lo

Publicité
Commentaires
M
Comme je t'envie : la nature me manque tellement à Paris, même dans les parcs on est toujours coince entre 5 pots d'échappement...<br /> Tes photos sont de bien jolies bulles !
S
vive tours ;))
S
Oups !Désolée d'encombrer votre boîte, je ne sais pas ce qui s'est passé !
S
Ah oui bien ! C'est du sport ! Que de souvenirs, ma grand-mère habitait Berthenay, avant Savonnières, vous avez du y passer en vélo, puis après traverser le pont...Il y a une bonne charcuterie où on achetait des rillettes et des rillons avant de rentrer chez nous en Haute-Savoie !
S
Ah oui bien ! C'est du sport ! Que de souvenirs, ma grand-mère habitait Berthenay, avant Savonnières, vous avez du y passer en vélo, puis après traverser le pont...Il y a une bonne charcuterie où on achetait des rillettes et des rillons avant de rentrer chez nous en Haute-Savoie !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité