Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 octobre 2010

oh secours !

Canalblog me fait tourner bourrique !!


Cette nouvelle case à décocher, j'oublie à chaque fois !
Là, plus grave : je n'ai pas décoché cette case en mettant un petit mot à Tous les jours dimanche hier...
Ma boîte mail est envahie des notifications de tous vos messages et autant vous dire que le petit Georges en reçoit des tonnes et c'est tant mieux d'ailleurs mais comment rattapper le coup ? Vous savez vous ?

Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié de décocher 2 ou 3 fois...envahie... depuis j'y pense!!!
V
Ca m'est arrivé sur un billet de Lisa la semaine dernière, c'est l'horreur ! La petite phrase n'a pas fonctionné pour mOa mais essaye tout de même ma belle... Par contre les copinettes CanalblOg, vous ne pouvez pas retirer cette case dans vos paramètres ;-))))))
V
En bas des mails que tu reçois, il y a une phrase du type "si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages cliquez ici"... Ca a l'air de fonctionner... mais pas forcément immédiatement!<br /> Moi aussi j'oublie de décocher! ;o)
L
il m'est arrivé la même chose ; je recevais tous les messages de Lisa et de Polaroid Girl !!! j'espère que tu auras trouvé la solution sinon il faut cliquer sur "désabonnement" un truc comme ça ! J'imagine que ça a dû te rendre folle ! bonne journée et bon WE !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité